Firewatch est un premier jeu vidéo d’aventure personne développé par Campo Santo et publié par Panic pour Microsoft Windows, OS X, Linux et PlayStation 4. Il a été le premier jeu vidéo par les deux sociétés. Firewatch suit l’histoire d’un belvédère d’incendie à la suite des feux de Yellowstone de 1988.

En 1989, Henry prend un emploi comme un belvédère d’incendie dans le Wyoming après que sa femme se développe avancées début précoce d’Alzheimer. Dès son premier jour, Delilah, un belvédère dans un autre mirador, le contacte par walkie-talkie et lui demande d’enquêter sur les feux d’artifice illégaux par le lac. Henry découvre une paire de ivres filles adolescentes, qui l’accusent de reluquer. Sur le chemin du retour, il tombe sur une grotte verrouillée et voit une ombre. Il retourne à son mirador pour le trouver saccagé.

Le lendemain, Delilah demande Henry pour enquêter sur une ligne de communication abattu. Il trouve coupé, avec une note apparemment signée par les adolescents. Lui et Delilah complot visant à effrayer les filles, mais quand il trouve le camping des filles saccagé, ils commencent à inquiéter. Une note laissée sur le site accuse Henry pour ruiner leur camp et voler leurs biens.

Plus tard, Henry trouve un vieux sac à dos et un appareil photo jetable appartenant à un garçon nommé Brian, qui explique Delilah était un belvédère avec son père Ned. Ned était un amateur de plein air qui buvait beaucoup en raison de ses expériences traumatisantes dans la guerre du Vietnam, tandis que son fils, Brian, a connu des romans de fantasy et des jeux de rôle. Bien que ce soit contre les règles pour les employés d’amener leurs enfants aux tours, Delilah aimait Brian et menti au sujet de sa présence. De toute évidence, lui et Ned quitta brusquement et ne revint jamais.

Les adolescentes sont portées disparues. Craignant une enquête, Delilah falsifie rapports à dire que ni elle ni Henry a rencontré les filles. Au bord du lac, le lendemain, Henry découvre une radio et d’un presse-papiers avec des notes, y compris les transcriptions de ses conversations avec Delilah. Il est ensuite assommé par un assaillant invisible. Il se réveille pour trouver le presse-papiers et radio disparu. Dans une prairie appelée sur l’en-tête de presse-papiers, il trouve une zone de recherche du gouvernement clôturé off. Il rompt et découvre des équipements de surveillance et de rapports dactylographiés détaillant ses et Delilah conversations et vie privée. Il découvre aussi un dispositif de suivi dont il prend avec lui.

Henry et Delilah discutent de détruire le camp du gouvernement, mais décident contre elle. Comme Henry randonnées maison, quelqu’un met le feu au camp. Il utilise le dispositif de suivi pour trouver un sac à dos avec une clé à la grotte. Delilah rapporte une figure dans la tour de Henry; quand Henry arrive, il trouve un Walkman scotchée à la porte avec un enregistrement incriminant de la discussion de Henry et Delilah de détruire le camp du gouvernement.

Lorsque Henry pénètre dans la caverne, quelqu’un verrouille la porte derrière lui. Il échappe par une autre sortie et découvre la cachette ancienne de Brian, où il est allé pour échapper à son père quand il a essayé de lui apprendre à monter. Il va plus loin dans la grotte en utilisant l’équipement d’escalade à gauche au camp de Brian, et découvre le corps momifié de Brian au fond d’une caverne. Delilah est bouleversé par les nouvelles, se blâmer pour permettre Brian de rester.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.