Telecharger Amityville The Awakening Gratuite Version

Telecharger Amityville The Awakening Gratuite Version Telecharger Amityville The Awakening Gratuite Version
Amityville The Awakening 2016

Amityville: The Awakening est une prochaine 2017 américaine film d’horreur surnaturel et le quinzième épisode de la saga Amityville. Il sera dirigé par Kenny Lemel à partir d’un scénario qu’il a écrit. Le film a été produit par Daniel Farrands, Casey La Scala et Jason Blum à travers sa bannière Blumhouse Productions. Il stars Bella Thorne, Cameron Monaghan, Jennifer Jason Leigh, Thomas Mann, et Kurtwood Smith. Le film est prévu pour être publié le 6 Janvier, 2017 par Dimension Films, une division de The Weinstein Company.

Belle, sa petite sœur Juliette, et son état comateux frère jumeau James se déplacent dans une nouvelle maison avec leur single mère Joan afin d’économiser de l’argent pour aider à payer les soins de santé coûteux de son frère. Mais lorsque des phénomènes étranges commencent à se produire dans la maison, y compris la guérison miraculeuse de son frère et des cauchemars de plus en plus horribles de Belle, Belle commence à soupçonner sa mère ne dit pas tout lui et se rend vite compte qu’ils viennent d’emménager dans la maison infâme Amityville.

Le plan original pour ce film était un film complètement différent intitulé Amityville: The Lost Tapes. Dimension Films et Miramax devait produire ensemble, alors qu’il a été co-écrit par Casey La Scala et Daniel Farrands tout en utilisant le « found footage » angle; la parcelle en cause une «nouvelles télévisées femme stagiaire ambitieuse, sur le point de briser le cas le plus célèbre de maison hantée dans le monde, qui dirige une équipe de journalistes, de membres du clergé et des chercheurs paranormaux dans une enquête sur les événements bizarres qui viendra à être connu The Amityville Horror, pour ouvrir involontairement une porte à l’irréel qu’elle ne peut jamais être en mesure de fermer. « 

Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *