Telecharger Eye in the Sky Gratuite Version

Telecharger Eye in the Sky Gratuite Version Telecharger Eye in the Sky Gratuite Version
Eye in the Sky

Eye in the Sky est un movie 2015 thriller britannique avec Helen Mirren, Aaron Paul, Alan Rickman, et Barkhad Abdi. Le movie, réalisé par Gavin Hood et basé sur un scénario de Male Hibbert, est sur le staff militaire face à des dilemmes juridiques, éthiques et politiques présentés par la guerre de drone moderne contre ceux qui utilisent des tactiques terroristes, et les civils qui sont en voie de disparition par elle. Il a été filmé en Afrique du Sud à la fin de 2014, avec le titre de travail de la chaîne kills. Le movie est la première generation de Ged Doherty et la société de generation de Colin Firth raindog Films. Firth a été initialement prévue pour jouer le ministre britannique des Affaires étrangères James Willett.

La première du movie au Toronto Worldwide Film Festival, le 11 Septembre 2015. Bleecker Avenue 2015 distribué le movie dans les salles aux Etats-Unis avec une sortie limitée le 11 mars 2016. Il est l’un des deux longs métrages à titre posthume avec Rickman, qui est décédé d’un cancer du pancréas en Janvier 2016. l’autre est Alice As a result of the Looking Glass (2016).

Colonel Katherine Powell (Helen Mirren) se réveille un matin et entend qu’un collègue a été assassiné par le groupe terroriste Al-Shabaab. De Siège Northwood, elle start alors le commandement d’une mission pour capturer de haut niveau des extrémistes d’Al-Shabaab réunis dans un safehouse à Nairobi, au Kenya. Bien qu’aucune frappes de drones réelles ont eu lieu au Kenya, le caractère radicalisé « Susan Helen Danford ‘est basé sur une vraie femme britannique, Samantha Lewthwaite.

Une grande équipe multinationale travaille ensemble sur cette mission de seize, liés par les pictures vidéo. La surveillance aérienne est assurée par un drone Reaper contrôlé depuis Creech Air Drive Base dans le Nevada par l’USAF pilote Steve Watts (Aaron Paul). les brokers de terrain du Kenya Undercover, y compris Jama Farah (Barkhad Abdi), utilisent un ornithoptère à courte portée et insectothopter pour sol intel. les troupes au sol du Kenya sont positionnés à proximité d’exécuter l’arrestation. La reconnaissance faciale pour identifier des cibles humaines est exécuté dans Pearl Harbor, Hawaii.

Farah découvre que les terroristes ont des explosifs et se préparent deux kamikazes pour ce qui est présumé être une attaque contre une cible civile.

Powell décide que le bombardement imminent modifie l’objectif de la mission de la «capture» de «tuer». Elle informe drone pilote Watts pour préparer une attaque de missiles de précision Hellfire sur le bâtiment et sollicite l’avis de son conseiller juridique à propos de le faire. Pour sa disappointment, son avocat lui conseille de demander l’approbation de ses supérieurs. Le lieutenant-général Frank Benson (Alan Rickman) supervise la mission de Londres avec les membres du gouvernement britannique en tant que témoins et demande la authorization. Citant des opinions divergentes juridiques et politiques et contrastant la valeur tactique de l’assassinat avec la publicité négative de tuer des civils et le statut de certains des objectifs que les ressortissants américains ou britanniques, ils ne parviennent pas à une décision et renvoyer la concern à la ministre des Affaires étrangères (Iain Glen).

un peu altérée par un battle d’intoxication alimentaire sur une mission commerciale à Singapour, il ne suggest pas une réponse définitive et la première tente de remettre à la secrétaire d’Etat américaine (contacté sur un échange culturel à Pékin, il autorise immédiatement la grève) et insiste sur le fait que pour la diligence raisonnable à effectuer pour minimiser les dommages collatéraux.

pendant ce temps, la situation à la maison est devenue plus difficile à évaluer. Alia Mo’allim (Aisha Takow), une fille préado qui vit dans la maison adjacente, est visiblement en grave hazard si le bâtiment et les explosifs à l’intérieur sont frappés par un missile. Watts et son collègue de l’USAF, Carrie Gershon (Phoebe Fox), peuvent voir Alia vendre du discomfort à l’extérieur du bâtiment visé, et ils cherchent à retarder la cuisson jusqu’à ce qu’elle se déplace. Farah achète tout son discomfort pour elle partira, mais, dans le processus, sa couverture est soufflé et il est obligé de fuir. Les kamikazes terminent leurs préparatifs lors de la surveillance vidéo d’entre eux est perdu, ce qui augmente le niveau d’urgence.

Cherchant un moyen d’obtenir l’autorisation dont elle a besoin pour exécuter la grève, Powell ordonne son officier d’évaluation des risques pour trouver frapper les paramètres pour lui citer un plus faible risque de décès de civils. Il réévalue un stage de grève et put la probabilité de la mort de Alia à 45-65%. Elle lui fait rapport que le chiffre inférieur de la chaîne de commandement.

La grève est autorisée subséquemment, et Watts tire à contrecoeur un missile. Le bâtiment est nivelé, avec des pertes dans et autour d’elle. Alia, qui revend le discomfort Farah tomba sur la fuite, est blessé et inconscient. Cependant, l’un des leaders terroristes a également survécu.

Watts doit tirer un 2nd missile, qui frappe le web page tout comme les mother and father de Alia sa portée. Les deux souffrent de blessures mineures et se précipitent Alia à un hôpital, où le staff médical sont incapables de la ranimer, et elle est prononcée morte.

Télécharger .torrent

Vous besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *